Rap2Merde

Activités

Rap2Merde a commenté sur quand les rappeurs continuent de donner leur fesses
0 1212
Lun 06 Mar 2017

tu regardais les fouiny story t'es sérieux fréro? après tu viens chier sur le rap h24 

Rap2Merde a commenté sur les rappeurs vivent t ils du rap ou bleuf?
0 900
Mer 22 Fev 2017
Donc d'où vient la fortune de booba ?
Booba Rap2Merde a commenté sur Booba - Nouvel Album Fin 2016/Début 2017
0 58427
Lun 26 Dec 2016
Ah oui lynk doit tout savoir lol j'ai vu un résumé de leur clash et l'insta de patrice le mec à publié toutes les photos de la meuf à booba et à insulté même ses enfants c'est chaud quoi.il à prit trop de coup à la boxe ce mec
Lun 26 Dec 2016
Le nouveau son sorti est pas mal. Il maîtrise mieux l'auto tune et l'instru défonce, c'est quoi l'embrouille avec Patrice quartetron
Rap2Merde a commenté sur Booba le valbuena du rap francais
0 385
Mar 20 Dec 2016
Je pense que c'est l'idole de personne ici sauf de toi, tu vis et tu respire par booba
Booba Rap2Merde a commenté sur Booba - Nouvel Album Fin 2016/Début 2017
0 58427
Sam 17 Dec 2016
C'est trop beau pour être vrai et puis l'alchimie qu'il y avait entre les deux c'est plus possible, un gouffre les sépare
Mer 07 Dec 2016
Ou tu vas chercher tout ça je te jure
Rap2Merde a commenté sur Big Syke est décédé
0 1221
Mer 07 Dec 2016
Qu es ce qu'il raconte encore lynk
Mer 07 Dec 2016
Ah merde qu'il repose en paix, sa voix rocailleuse collait parfaitement à celle de pac ils ont fait trop de tueries ensemble. So much trouble in the world nigga
Booba Rap2Merde a commenté sur Booba - Nouvel Album Fin 2016/Début 2017
0 58427
Mer 07 Dec 2016
C'est quoi cette musique de cirque. Nul
Rap2Merde a commenté sur Damso - Nouveau Projet
0 10647
Mar 06 Dec 2016
Album batterie faible certifié disque d'or ! Lynk à dit qu'il y arriverai pas
Booba Rap2Merde a commenté sur Booba - Nouvel Album Fin 2016/Début 2017
0 58427
Lun 05 Dec 2016

C'est bon ça, il continu sur sa lancée de sonorités africaines et maintenant tout le monde copie ça dans le rap game

Rap2Merde a commenté sur Hollande renonce a la presidentiel 2017
0 657
Ven 02 Dec 2016
la peste ou le choléra.. on est bien dans la merde
Alonzo - Avenue De St Antoine Rap2Merde a commenté sur Alonzo - Avenue De St Antoine
0 233
Lun 28 Nov 2016

Album pour chicha, voilà à quoi est réduit le rap français de maintenant , chantonné des mélodies (juste ou faux ) pour que les meufs des chichas kiffent et pourtant alonzo à un certain talent mais bon faut faire du chiffre

bons morceaux quoi que rien de bien fameux : Jupiter,vaillant,ALZ et...

Ma note : 4
Rap2Merde a commenté sur Shay 1er Album Rentrée 2016
0 3381
Jeu 24 Nov 2016
Elle va flopper la petite ca se voit, l'album sort le 2 et aucune promo rien, booba c'est pas un bon manager pour les autres
Rap2Merde a commenté sur The Weeknd - STARBOY
0 6336
Jeu 24 Nov 2016

Je dois dire que c'est un des meilleurs clips que j'ai vu, le son est bof mais le clip déchire 

Dosseh Rap2Merde a commenté sur Dosseh - "Yuri" 1er Album 2016
0 15507
Jeu 24 Nov 2016
http://albumleaks.eu/dosseh-yuri-album-telecharger/
Rap2Merde a commenté sur Rohff felicite kaaris pour ses ventes
0 448
Lun 21 Nov 2016
Comme à dit booba "l'union fait la force demande aux victimes"
Rap2Merde a commenté sur 2k climat tendu
0 1201
Sam 19 Nov 2016
On s'en fout de sa life, de ses pompes ,de sa gueule, de la couleur de ses cheveux et la taille de sa rondelle... rien à battre
Sam 19 Nov 2016

Ne lui répondez pas, ça sert à rien de lui écrire un pavé pour lui dire que c'est un imbécile on le sait déjà tous, ignorez le il n'existe que parce que on lui répond alors même si il insulte laissez le parler à lui même il se terminera tout seul, il y à plus fort que la haine c'est l'indifférence 

...
12345 ... 17

Top amis